Anti spam comment plugin wordpress

Le formulaire de contact 7 est-il sûr ? Non. Bien que la version actuelle ne présente aucune vulnérabilité connue, les anciennes versions de Contact Form 7 sont criblées de failles de sécurité. Le moyen le plus simple de corriger la vulnérabilité consiste à mettre à jour vers la dernière version.

How do you use a honeypot Contact Form 7?

How do you use a honeypot Contact Form 7?

Installation

  • Installez avec la fonctionnalité « Ajouter un plugin » de WordPress – recherchez simplement « Honeypot for Contact Form 7 ». Voir l'article : Google my business mots clés.
  • Confirmez que le formulaire de contact 7 est installé et activé. Activez ensuite ce plug-in.
  • Modifier le formulaire dans le formulaire de contact 7.
  • Sélectionnez « Honeypot » dans le générateur de balises CF7. …
  • Insérez la balise créée n’importe où dans le formulaire.

Qu’est-ce qu’un pot de miel dans le formulaire de contact 7 ? Honeypot est un moyen discret d’empêcher le spam en ligne. Les robots spammeurs recherchent des sites Web et recherchent des adresses e-mail non cryptées et des formulaires de contact qu’ils peuvent utiliser pour envoyer des e-mails non sollicités.

Comment ajouter un pot de miel ?

Comment personnaliser le formulaire de contact 7 Elementor ? Ouvrez la page où vous souhaitez ajouter votre formulaire de contact avec le créateur de page Elementor. Trouvez le gadget Contact Form 7, puis faites-le glisser et déposez-le sur le côté. L’étape suivante consiste à sélectionner un modèle de formulaire dans la liste déroulante. Comme vous pouvez le voir, la forme est complètement blanche.

Voir aussi

Anti spam comment plugin wordpress en vidéo

How do I reCAPTCHA a Contact Form 7 in WordPress?

How do I reCAPTCHA a Contact Form 7 in WordPress?

Allez dans le menu Administration Contact > Intégration. Localisez le panneau reCAPTCHA et cliquez sur Configurer les clés. Voir l'article : Comment référencer un courrier administratif. Copiez la clé du site et la clé secrète dans les champs et enregistrez-les.

Comment ajouter un reCAPTCHA à un formulaire de contact dans WordPress ? Sur la page des paramètres de Forminator, cliquez sur Google reCAPTCHA. Sélectionnez le type de CAPTCHA approprié et remplissez la clé d’emplacement et la clé secrète comme précédemment, puis cliquez sur Enregistrer les paramètres.